[OSM-talk-fr] Début d'interface de génération à la demande des fichiers du cadastre

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Jeu 14 Juil 14:48:18 UTC 2011

C'en est où cette interface, en période estivale ? :)
Je voudrais bien récupérer le bâti de Castelmoron-d'Albret (33, Gironde),
qui est dispo au cadastre mais pas sur le site, ni dans la liste déroulante
des communes.
(Pour info, c'est vraiment de la fainéantise de ma part vu qu'il s'agit de
la *plus petite commune de France*, j'ai cru rêver en voyant sa superficie
de... 3,54 hectares :D)