[OSM-talk-fr] Début d'interface de génération à la demande des fichiers du cadastre

Matthias Dietrich eiger.osm at gmail.com
Jeu 14 Juil 20:54:36 UTC 2011

Le 14 juillet 2011 22:45, Pierre <pinaraf at pinaraf.info> a écrit :
> Le soucis est que les gens ne respectent déjà pas les messages comme "n'importez
> pas sans ajouter les routes". Je ne m'attends pas à ce que les gens utilisent le
> changeset...

En ce qui me concerne je supprime maintenant le tag "note:qadastre"
avant import. Je ne vois pas vraiment ce qu'il apporte. Si tu veux
absolument l'avoir sur le changeset,
il faudrait peut-être rajouter un message sur le serveur. Dans le
fond, la question est "à quoi sert-il ?".

Et pour ce qui est du respect du message "n'importez pas sans ajouter
les routes", c'est une question de point de vue. Je trouve d'ailleurs
le message sur le serveur un peu trop appuyé...

Matthias