[OSM-talk-fr] Début d'interface de génération à la demande des fichiers du cadastre

Matthias Dietrich eiger.osm at gmail.com
Jeu 14 Juil 21:32:48 UTC 2011

Le 14 juillet 2011 23:25, Philippe Pary <philippe at cleo-carto.com> a écrit :
> Pas une semaine sans qu'on détecte des doublons, de l'import sans les
> rues, de l'import sans validator, de l'import sans même regardé (avec
> des chemins de fer sur les églises) etc.
>
> Il suffit de lire cette liste pour s'en rendre compte :-)

Pour les doublons, l'absence de validator et l'import en aveugle, d'accord.
Pour l'import sans les rues, c'est ce que j'écrivais avant, je ne suis
pas d'accord.
OSM n'est pas une base de donnée exclusivement routière. On peut s'intéresser
au polygones "landuse", au bâti, aux cours d'eau et n'avoir aucun
intérêt pour la voirie.

Matthias