[OSM-talk-fr] meadow, ya plus

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Ven 15 Juil 08:10:45 UTC 2011

Dans le patelin que je cartographie en ce moment il y a une très grande
landuse=meadow, issue d'un import corine. Je viens d'y aller voir, il ne
reste que deux petits champs en prairie, l'un avec des chevaux dessus
qui broutent, et l'autre, plus vaste, qui a été récolté en foin. Tout le
reste est en culture, tournesol ou blé tendre, ce genre de trucs.

Bref, j'ai enlevé cette zone corine, dans un changeset documenté, qui ne
contient que ça.
Ma question est : ces surfaces corine, entrées par bot, vont-elles
ressurgir, rétablies par un bot soucieux de la pérennité de son travail
(le bot est un cartographe comme les autres) ?

Hélène