[OSM-talk-fr] Base de POI sous licence CC0

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Ven 15 Juil 10:36:39 UTC 2011

Bonjour,
Je suis allé explorer les données pour voir ce qu'il y a avait un peu.
J'ai fait un mini-outil d'extraction conversion (en ruby, faire un "gem
install simplegeo" avant de s'en servir). Je joint aussi un petit jeu de
données extrait, beaucoup d'établissement commercial en fait...

Pour se servir du script il faut ouvrir un compte chez simplegeo et
obtenir son couple clé/secret à placer au début et script et bien sur
changer les coordonnées par ce qui vous intéressent.

L'annonce de la CC0
http://blog.simplegeo.com/2011/04/20/open-places-data/

Fred