[OSM-talk-fr] [Fwd: Fwd: Openstreet Map] Interview radio nationale suisse

Frédéric Benninger benninger at sunrise.ch
Ven 15 Juil 19:10:50 UTC 2011

Bonjour,

J'avais contacté la capsule de Pain l'été 2008 au sujet d'OSM, et initié un
reportage.
François de avait été contacté.

Maintenant, le sujet est tellement vaste techniquement et juridiquement.
L’idéale serait qu'il poses ses questions ici sur la ML, ensuite ont
pourrait en débattre ici.

Si personne s'annonce, je veux bien faire l’interview.
benni_75

Le 15 juillet 2011 19:11, Pierre Mauduit <pierre.mauduit at gmail.com> a écrit
: