[OSM-talk-fr] Supprimer les contributions des contributeurs ayant refusé la nouvelle licence

Marc Sibert marc at sibert.fr
Dim 17 Juil 10:00:23 UTC 2011

Bonjour,
J'aime bien ta methode. J'ai ete un peu fort en proposant la suppression simple.
Mais que pensez-vous d'operations pour les constructions dont le contributeur a deja *refuse* la nouvelle licence ; dans ce cas on peut deja anticiper la suppression et faire un remplacement localise ?
A+
(typo smartphone desole pour les accents)