[OSM-talk-fr] Trouver les éléments CC-NY-SA qui ne passeront pas dans ODbL

Marc Sibert marc at sibert.fr
Dim 17 Juil 11:57:00 UTC 2011

  Le 17/07/2011 11:16, Tenshu a écrit :
> 2011/7/15 Marc Sibert <marc at sibert.fr <mailto:marc at sibert.fr>>
>
>     Je souhaite trouver ces objets (points, way, etc.) en priorité
>     pour les remplacer par mes contributions (en Domaine Public qui
>     plus est).
>

> Franchement, je trouve ce procédé plus que moyen ...
> Supprimer un objet et son historique (qui fait aussi la valeur de la
> donnée), pour le remplacer par une recopie sous une licence différente ...
>
> --
> Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !
Bonjour,

je me suis probablement mal exprimé. Il s'agit bien de remplacer par de
nouvelles contributions *originales*.

C'est très amusant que cette réponse vienne de toi (sous réserve
d'homonymie malheureuse) qui a déjà refusé la nouvelle licence. De
toutes façons tes contributions *seront* supprimées, qu'elles soient
originales ou simplement des modifications. Ce sera un grande perte pour
un contributeur parmi les 100 premiers en France. Raison de plus pour
que je m'attaque en priorité à celles là. Mieux vaut anticiper des
futurs trous dans la carte.

A+

Marc