[OSM-talk-fr] Utilisation d'un iPhone 4

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Lun 18 Juil 07:14:03 UTC 2011

Bonjour,

Le 18 mars 2011 13:14, Patrice Vetsel <ubuntu at kagou.fr> a écrit :
> Je souhaite avoir un retour d'expérience des mappers osm utilisant l'iPhone, sur la façon dont ils l'utilisent et quels logiciels/astuces ils ont trouvés.

Je n'ai pas d'Iphone, mais je tiens à témoigner qu'il me semble
intéressant d'installer une application pour "utiliser" les données
OSM. Je sais que ce type de périphérique est généralement
continuellement connecté à Internet, mais une application comme navit
avec un extrait des données pour la région qui t'intéresse est
réellement agréable. Tout d'abord, il faut avouer que les données
atteignent un bon niveau de qualité (dans certains coins). Et puis,
c'est réellement plaisant pour un contributeur de voir, d'utiliser le
fruit de notre travail.

http://wiki.navit-project.org/index.php/Navit_on_Iphone
--
Guilhem BONNEFILLE