[OSM-talk-fr] Supprimer les contributions des contributeurs ayant refusé la nouvelle licence

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Lun 18 Juil 11:36:56 UTC 2011

Le 18/07/2011 à 19:17:46 +1100 "Debucquoi Sébastien" sebastien.debucquoi at inrets.fr a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Supprimer les contributions des contributeurs ayant refusé la nouvelle licence" :

> Question stupide dans Plotpath 2 comment on fait pour savoir facilement
> et rapidement quel contributeur a fait quoi ?
> (Ou dans JOSM a défaut)

Dans Potlatch je ne sais pas, mais dans JOSM il va y avoir
prochainement un plugin assez efficace que j'ai déjà eu le plaisir de
goûter....

Enfin, ca ne dit rien sur un contributeur, mais sur les objet dans
OSM. Les contributeurs peuvent être affichés ici:
http://hdyc.neis-one.org/

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie