[OSM-talk-fr] Relations orphelines

Gilles Bassière gbassiere at gmail.com
Mar 19 Juil 06:54:44 UTC 2011

Le lundi 18 juillet 2011 à 13:38 +0200, Marc SIBERT a écrit :
> Une idée pour y arriver ?

Richard Fairhurst indique la procédure suivante [1] dans la discussion
originale :

---
Vous pouvez supprimer une relation dans P2 en la sélectionnant dans la
"Vue avancée" (ce qui signifie que vous devez avoir sélectionné un
membre de cette relation, évidemment) et en choisissant "Supprimer la
relation" dans le petit menu contextuel à côté.
---

Note : je ne suis pas utilisateur de Potlatch, je ne fais que traduire.
Pour ma part, j'aurais répondu : "Oui, utilise JOSM" :)

[1]: http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk/2011-July/059424.html

Bien cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/