[OSM-talk-fr] nouvelle version de Show Your Journey

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Mar 19 Juil 15:00:53 UTC 2011

Bonjour Arno,

Je me permets de venir aux nouvelles pour savoir si tu as prévu une mise à
jour prochaine de ton service "Show your journey"?
Est-ce que ce serait faisable d'ajouter le rendu Opencyclemap? Aussi, une
fois un itinéraire créé, est-ce qu'il serait possible d'ajouter un export en
SVG ou PNG? Ceci dans l'idée de pouvoir exploiter dans Inkscape par
exemple...

Encore merci pour ton travail.

Romain