[OSM-talk-fr] Les bâtisseurs du désert - Carte des imports de bâtiments sans voies

Nicolas Frery nicolas-list at zoubi.info
Mar 19 Juil 15:03:47 UTC 2011

Le 19/07/2011 15:18, Philippe Pary a écrit :
> De manière empirique, on constate que dans la plupart des cas, l'import
> du bâti sans voies est le fait de contributeurs qui ne passent même pas
> un coup de validateur (des bourrins quoi) et que les voies
> n'apparaissent que tardivement de la part d'un autre contributeur.

Je fais partie de ceux là. J'importe comme un bourrin une commune
entière pour simplement ajouter des POIs. L'import est passé au
validator, et regardé rapidement dans l'ensemble. Bonc forcément baclé.

Ajouter des POIs au milieux de nul part sans aucun repère, c'est une
méthode spécial aussi.

Quand une ville me plait, j'importe déjà son bati avant de commencer le
tracé des routes. C'est mon repère. Sans bati aucun moyen de savoir si
des voies manquent.