[OSM-talk-fr] Trouver un hôpital à proximité de chez soi

Nolwenn donolwenn at gmail.com
Mar 19 Juil 21:14:44 UTC 2011

Bonsoir,

J'avais vu passer sur la liste un message concernant les points d'intérêt autour de je ne sais plus
quel hôpital, du moins dans cet ordre d'idée. Hier sur OWNI est passé un article sur le même
thème : http://datablog.owni.fr/2011/06/23/ou-est-lhopital-le-plus-proche/ sauf que c'est basé sur
googlemap. C'est une application qui permet de trouver un hôpital près de chez soi. Ce qui est
intéressant c'est la liste des établissements sanitaires et sociaux disponible via
http://platines.sante.gouv.fr/
Je suppose que ça doit être exploitable sans trop de difficultés si la licence le permet. Par contre