[OSM-talk-fr] nouvelle version de Show Your Journey

arno arno at renevier.net
Mer 20 Juil 13:59:42 UTC 2011

Le mercredi 20 juillet 2011, à 14:13:16 +0200, Romain a écrit :

> le réutiliser?

Peut-être.
Tout comme certains logiciels sans licence sont *peut-être* dans le domaine
public, mais que l'auteur a oublié de le dire.
Mais en l'occurrence, je peux pas le savoir.

> Je parlais de la carte avec le trajet. J'ai testé la conversion du kml vers
> le svg et ça fonctionne. Pour avoir les 2, on peut aussi exporter par
> ailleurs le fond de carte en svg à partir d'OSM et de réunir les 2 svg sous
> Inkscape.

Pour convertir le fond de carte en svg, il faudrait que je récupère la base de
donnée, probablement que j'installe mapnik aussi. Ce n'est pas
faisable/souhaitable dans le cadre de syj.
Pour convertir en png, je pense que c'est plus approprié de le faire côté
client (avec une extension firefox par exemple) que côté serveur.

a+
arno