[OSM-talk-fr] Formation à OSM pour les newbies

Marc Sibert marc at sibert.fr
Mer 20 Juil 16:27:59 UTC 2011

Le 20/07/2011 15:27, Gilles Bassière a écrit :

> Bonjour,
>
> Tu demandes juste à temps, il y a une formation sur Paris dans 5 jours :
> http://lacantine.org/events/formation-gratuite-a-l-openstreetmap-niveaux-debutant
>
> Si mes souvenirs sont bons, c'est un plan déniché par Gaël (Ratzilla$)
> et il devrait y avoir d'autres formations à l'avenir, toujours à la
> Cantine. Fait une recherche dans les archives de la liste pour plus
> d'informations.
>
> Cordialement

Bonjour,

Pour d'autres dates, je peux faire office de formateur et/ou
d'accompagnateur. Par contre faut prévenir à l'avance (et tagger
correctement dans twitter pour qu'on voit dans #openstreetmap)

Un bon plan à répéter souvent et en différents lieux de la région
parisienne...

NB : je suis une ressource, pas un organisateur (je ne veux pas prendre
le travail de Gaël moi !).

A+

--
Marc Sibert