[OSM-talk-fr] Soucis sur le dépôt cadastral

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Jeu 21 Juil 12:58:37 UTC 2011

Le jeudi 21 juillet 2011 à 14:44 +0200, Art Penteur a écrit :

>   Bon, c'est parti....
>
> ... et revenu avec le même résultat négatif ;-(
>
>   Pour moi, c'est pas grave : je ferai autre chose, en
> attendant/espérant que ça marche un jour.

Oui car, je m'en excuse, je n'ai pas vraiment le temps d'y jeter un œil.

Mais avec le nouveau serveur et la mise en place d'une « CTF », je
pourrai laisser des accès plus larges à des contributeurs sur le dépôt
et les scripts qui y tournent (pourquoi pas un accès public ?) afin que
les corrections soient plus réactives.

Philippe