[OSM-talk-fr] Soucis sur le dépôt cadastral

Marc Sibert marc at sibert.fr
Jeu 21 Juil 19:31:37 UTC 2011

Le 21/07/2011 13:40, Philippe Pary a écrit :
> Salut,
>
> Le dépôt cadastral avec les nouvelles communes a explosé en taille. Je
> viens de commander un nouveau serveur qui sera dédié à Cléo
> (actuellement c'est sur mon serveur perso qui héberge beaucoup de
> choses)
>
> Pour survivre j'ai du sacrifier quelques départements :
> - 075 : c'est déjà importé, je crois que c'est celui qui sert le
> moins :-)
> - 088 : pas de bol pour vous. C'est qui le 088 ? Les vosges, non ?
> - 091 : l'Essonne. Pourtant j'ai de la sympathie pour ce département et
> [...]

Je viens de relancer la génération de 91 / Ballancourt sur Essonne : ça
me fait un fichier bati de plus de 450 Mo ! Ça doit bugger aussi ici.

Je viens d'ouvrir le fichier en hexa (ya plus que ça qui marche) et
c'est bourré d'espaces (%20) en padding dans le flux XML des way (pas
dans les nodes). Ceci dit la compression .bz est efficace !

A+

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr