[OSM-talk-fr] openstreetmap.fr (était Rapport: Pour une politique ambitieuse des données publiques / École des-Ponts ParisTech)

Nicolas Frery nicolas-list at zoubi.info
Ven 22 Juil 19:01:53 UTC 2011

Le 22/07/2011 20:49, JonathanMM a écrit :
> Je pense qu'il serait même préférable de faire une redirection sur
> OSM.org, du moins le temps que les bons coups de peintures n'ont pas été
> donner.

Je plussoie complétement.

Ayant dirigé une municipalité vers osm, je me suis retrouvé avec des
avis très négatifs... Ils sont tombé sur osm.fr, alors que j'avais bien
indiqué osm.org dans mon courrier.

Le manque de fraîcheur, le design, et les informations pas bien
accessible. Ou est le formulaire de recherche des plus basic ?

Du coup, je n'ai pas plus allé plus loin, n'ayant pas séduit les décideurs.

Amicalement,