[OSM-talk-fr] tout Petit défi aux contributeurs francophones - et - licence

Fab.Drouet fadrouet at free.fr
Dim 24 Juil 14:17:05 UTC 2011

Bonjour,
je n'ai pas trouvé beaucoup de oneway à modifier en France. Je suis allé
faire aussi chez les voisins du nord est.
Je ne suis pas sûr non plus d'avoir cherché partout.

Si j'ai bien compris, il faut que chaque contributeur dise oui (quelque
part?) pour que les éléments qu'il a déjà mis soit enregistré dans le
prochain ODlb?

Je m'en vais voir les fossés et GPiXer le nouveau pont sur la ligne SNCF
Rennes-Brest.

DrFab