[OSM-talk-fr] Invitation pour accepter le changement de licence

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Dim 24 Juil 14:36:09 UTC 2011

Oui, c'est sur le wiki:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Asking_users_to_accept_the_ODbL#French_example_1

Penses à rajouter dans la liste les gens que tu contactes, je viens d'en
rajouter une dizaine pour ma part:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Asking_users_to_accept_the_ODbL#Asked_in_2011-07

J'ai rajouté un paragraphe à la fin pour leur indiquer que les données
risquaient d'être très prochainement perdues:

*Le processus de réconciliation des données des utilisateurs ayant refusé
les nouveaux termes de contribution vient de commencer. Les données
d'utilisateurs ne les ayant pas encore acceptés, correspondant à ta
situation, commencera d'ici environ une semaine. Si tu souhaites éviter un
risque de disparition de tes données, il devient donc urgent de se prononcer
dans les jours à venir.*

Vincent

Le 24 juillet 2011 15:32, Stéphane MARTIN <st3ph.martin at laposte.net> a écrit
: