[OSM-talk-fr] Problème de routage avec restriction:only_straight_on

Black Myst Black.myst at free.fr
Lun 25 Juil 12:49:48 UTC 2011

Euh,

Je pense que cette application à pris de la drogue !

J'ai un peu joué avec, et en forçant un point de passage entre A et B, on
obtient bien le trajet direct. Donc il n'y a pas de raison !

De plus, à certain endroit, le trait bleu n'est pas en phase avec la tuile
du rendu, donc on dirait bien que les données qu'ils utilisent pour le
routage ne sont pas aussi à jour que les tuiles.

A ta place, je m'adresserais directement aux admins du site pour avoir plus
d'information.