[OSM-talk-fr] Nom de la ville ne correspond pas au code INSEE

Jocelyn Jaubert jocelyn.jaubert at gmail.com
Lun 25 Juil 17:02:16 UTC 2011

Le 25 juillet 2011, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> +1
>
> Les bases de l'insee ne viennent qu'après selon moi

Dans ce cas, il est tout à fait envisageable d'ajouter en plus de la
liste "officielle" de l'INSEE, une liste "officieuse" remplie par les
contributeurs à OSM, que osmose vérifiera en plus.

Ça permettra d'enlever les faux positifs, et de continuer à vérifier si
les communes restent nommées correctement.

Est-ce que cette solution vous irait ?

(le seul souci que je vois est avec la création de la liste, mais ça
peut se faire petit à petit)

Merci,
Jocelyn