[OSM-talk-fr] Nom de la ville ne correspond pas au code INSEE

Nicolas Frery nicolas-list at zoubi.info
Lun 25 Juil 18:15:21 UTC 2011

> Ca semble (sans étude sur le terrain) la meilleure solution.

OSM ne consiste pas à cartographier ce qui nous entoure ? Je vois un
panneau de rue écrit de tel manière, je le recopie donc sur OSM avec la
même forme. Pourquoi me soucier de l'officiel qui ne correspond pas
toujours au terrain. Car il ne faut pas oublier qu'OSM sert à faire
quelques choses sur le terrain..
C'est pour cela que je mettrais en name le panneau visible sur la commune.

Ce n'est plus de principe de base ?