[OSM-talk-fr] Nom de la ville ne correspond pas au code INSEE

Black Myst Black.myst at free.fr
Lun 25 Juil 18:24:55 UTC 2011

Le 25 juillet 2011 19:16, Jean-Francois Nifenecker <
jean-francois.nifenecker at laposte.net> a écrit :

> partir de la liste INSEE, puis, au fur et à mesure que des mappeurs
> confirment les faux positifs, incorporer ces valeurs validées à la place de
> celles de l'INSEE.

Dans ce genre de cas, mieux vaux faire 2 listes.
 - Celles de l'INSEE que l'on peut télécharger régulièrement,
 - Et celles des exceptions que l'on construirait à partir des erreurs que
l'on constate sur le terrain.

Le 25 juillet 2011 19:07, Fabien <marbolangos at gmail.com> a écrit :

> ouah ça en fait de la discussion dans la journée suite à ma question.

Ca arrive souvent, mais ce n'est pas grave ;-)