[OSM-talk-fr] April Camp les 29, 30 et 31 juillet 2011 - était Soucis sur le dépôt cadastral

Marc Sibert marc at sibert.fr
Lun 25 Juil 21:57:04 UTC 2011

Le 22/07/2011 10:17, Philippe Pary a écrit :

> Faut pas le dire trop fort, des fois que ça parvienne aux oreilles de
> Fred Couchet et que ça le facherait, mais c'était un peu l'idée à la
> base ; que la future OSM-fr s'incruste au week-end de travail de
> l'April.
>
> Viendez ! :-)
>
> Philippe

Je remonte (up) ce fil.

C'est l'occasion de se rencontrer ce WE (samedi ?) les contributeurs
Iliens et les autres. Ça vous coutera bien moins cher que d'aller à
Vienne ou à Denver.

Pour parler de l'avenir de l'asso, du site web, des imports massifs (ya
eu un échange intéressant à SOTM-EU sur ce sujet) et puis c'est bientôt
l'anniversaire des 7ans d'OSM.

Moi j'ai bloqué ma journée !

C'est là :
http://www.april.org/april-camp-du-29-au-31-juillet-au-loop-paris-et-en-ligne