[OSM-talk-fr] Import OpenSeaMap - Du boulot sur le littoral français

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Mar 26 Juil 13:09:31 UTC 2011

Deux choses à ajouter :

   Le wiki dit :

"Where there is already a mapped feature such as a man_made=lighthouse
but without any OpenSeaMap tags, it must be merged with the imported
lights object. "

  Donc, quand y'a déjà un "man_made=lighthouse" bien positionné, on
peut transporter les attributs seamap sur ce point.

  Mais j'ai un doute sur un cas particulier :

   Le phare des Baleines (pointe de l'île de Ré).
   Quelqu'un a ajouté "man_made=lighthouse" et "name=Phare des
baleines" sur le repère géodésique IGN du paratonnerre du phare.
   Je trouve que ça ferait beaucoup de surcharge (et un mélange des
genres) de mettre tous les attributs sur le même POI.
   Je vais sans doute déplacer le POI seamark a proximité immédiate du
POI géodésique, et transférer le name et le lighthouse sur ce POI.

   Des objections ? Des conseils ?

Art.