[OSM-talk-fr] Import OpenSeaMap - Du boulot sur le littoral français

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mar 26 Juil 15:11:57 UTC 2011

Le 26/07/2011 16:14, Bruno Cortial a écrit :

> Le 26 juillet 2011 15:09, Art Penteur <art.penteur at gmail.com
> <mailto:art.penteur at gmail.com>> a écrit :
>

>      Mais j'ai un doute sur un cas particulier :
>
>       Le phare des Baleines (pointe de l'île de Ré).
>       Quelqu'un a ajouté "man_made=lighthouse" et "name=Phare des
>     baleines" sur le repère géodésique IGN du paratonnerre du phare.
>       Je trouve que ça ferait beaucoup de surcharge (et un mélange des
>     genres) de mettre tous les attributs sur le même POI.
>       Je vais sans doute déplacer le POI seamark a proximité immédiate du
>     POI géodésique, et transférer le name et le lighthouse sur ce POI.

> [...]
Tout à fait.
Je crois que je n'ai jamais surchargé un repère géodésique qui est un
objet en soi avec ses propres coordonnées lon, lat, ele
Quand je vois un repère avec la note "pylône, isolateur central..." il y
a un tag ele qui n'est pas celui du pylône mais celui du repère
géodésique, c'est à dire 20 m  au dessus du sol.
Donc, je duplique le point, je supprime tout un tas de tags (dont
man_made et ele) et je mets un tag power=*
Pareil pour les châteaux d'eau et autres supports.
--
FrViPofm