[OSM-talk-fr] Nom de la ville ne correspond pas au code INSEE

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 26 Juil 21:21:18 UTC 2011

> Si un contributeur prends du temps de vérifier une information, il
> est nécessaire qu'il puisse l'indiquer aux autres pour que les
> vérifications ne soient pas refaite encore et encore par d'autres.

Certes... un point pour toi ;-)

> name:INSEE = Lévignac
> De cette manière ont respecte le choix de ce village pour son nom
> "Lévignac-sur-Save", mais un utilisateur ayant besoin des noms
> 'administratif' pourra également trouver son bonheur.

Est-ce à dire que pour 99% des communes de france nous aurons un name:INSEE
identique à ce qu'il y a dans name ?

Où est-ce que tu proposes de n'ajouter name:INSEE que pour les communes dont
le nom chez l'INSEE est différent que celui présent dans name ?

Sinon ça me chagrine un peu, on a déjà ref:INSEE, celui qui veut les noms de
l'INSEE n'a qu'a les télécharger depuis l'INSEE et faire la liaison par le
ref:INSEE ?

Puisque au final, si c'est pour avoir le nom INSEE, on a pas besoin qu'un
mappeur fasse un copier/coller vu que la seule source pour le name:INSEE c'est
l'INSEE autant la récupérer à la source.

Sinon je n'ai pas compris quel algo tu voulais coder comme plugin pour osmose?

--
sly (sylvain letuffe)