[OSM-talk-fr] oyez la triste histoire ..

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Mer 27 Juil 07:34:38 UTC 2011

Hendrik Oesterlin a écrit , Le 26/07/2011 22:36:
> Pourtant, il faudrait connaître, voir créer, les règles pour la
> transition des données avant de travailler pour leur remplacement.

Oui, j'avais vu ton message, et je trouve aussi que les gens qui
décident sur ce coup là restent trop flous ; à la fois ils agitent le
drapeau de "fin de jeu imminent", et à la fois ils sont un peu ledge sur
les détails ;
bon, il faut reconnaître que le nombre d'opposants purs et durs semble
avoir fondu en un rien de temps.
Quand même ....

Hélène