[OSM-talk-fr] oyez la triste histoire ..

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Mer 27 Juil 08:35:06 UTC 2011

Le 27 juillet 2011 10:10, Hélène PETIT <hpmt at free.fr> a écrit :

> Il me semblait avoir vu dans JOSM une fonction genre "charger le long d'un
> objet" avec en paramètre la distance à charger autour de l'objet ; je
> n'arrive pas à la retrouver, elle existe toujours ?

Le plus simple dans ce cas est de sélectionner tous les nodes du changeset,
de faire un Ctrl-Alt-U pour les mettre à jour (ça permet de purger les nodes
qui ont été supprimés, j'en ai remplacé quelques-uns sur la route de Castres
déjà ^^), puis de faire un Ctrl-Alt-D pour télécharger tout ce qui lié aux
nodes restants (toutes les rues connectées).

Pour JOSM, je te le dirais, en attendant tu peux surveiller le ticket:
http://josm.openstreetmap.de/ticket/6647

Vincent