[OSM-talk-fr] openstreetmap.fr

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 27 Juil 10:10:23 UTC 2011

http://media.wegf.org/2011/07/59939293-Pour-une-politique-ambitieuse-des-donnees-publiques-Ecole-des-Ponts-ParisTech-Rapport-Donnees-Publiques-2011.pdf

> Bon je viens de mettre un drupal 7 en ligne, par contre si l'admin de
> openstreetmap.fr me lit, j'aurais besoin d'une entrée DNS :
> 213.186.33.4    beta.openstreetmap.fr
> En attendant et pour jouer, les intéressés peuvent mettre ça dans leur
> fichier hosts.

Pas mal, il va falloir passer au contenu ;-)

Sinon beta.openstreetmap.fr ne marchant pas encore, tu pourrais le rendre
dispo aussi sur une URL de secours histoire que d'autres puissent donner leur
avis et voir que ça avance ?
(car changer un sombre fichier hosts, c'est pas à la portée de tout le monde)

Y'a aussi une histoire qu'on est fin juillet, c'est sans doute pas la période
la plus propice pour avoir le maximum de retours...

> Après je passe des comptes admin à qui en veut. Je dois aussi pouvoir
> donner des accès FTP à la demande, mais là faut que je regarde comment
> faire.

Si c'est une zone qui ne craint pas trop, on peut créer un seul login/pass ftp
et le passer à qui a besoin, pas la peine de se prendre trop la tête à avoir
moulte login/pass qui vont ensuite créer des problèmes de droits d'accès

C'est quoi la prochaine étape ?

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org