[OSM-talk-fr] Systèmes de verrouillage des positions géographiques ?

JonathanMM jonathanmm at nocle.fr
Mer 27 Juil 11:11:02 UTC 2011

Le 27/07/2011 11:31, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/API_v0.7#.22Verified.22_Users_.2F_Locked_Tags
> pas moi....
+1
Surtout que bon, ce serait vite gérable : Suffirait de créer un tag qui,
lorsqu'il est posé sur un objet, affiche un gros warning sur son
logiciel préféré comme quoi ça sert à rien de bouger ce point, un bot va
passer derrière pour le corriger de toute façon…
Ça réglerait, je pense, 99% des cas de déplacement ;)
JonathanMM