[OSM-talk-fr] [OSM-Talk-fr] Rencontre ETALAB / OSM

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Mer 27 Juil 11:27:44 UTC 2011

Bonjour @tou[te]s

Rendez-vous constructif autour des réalisations d'OSM et de la
réutilisation de jeux de données libérés par l'administration:

Cadastre
INPN
Corinne Land Cover

Nous n'avons pas de promesse, ce n'était pas le but de la réunion.
data.gouv.fr sera un catalogue de jeux de données. J'ai insister sur
l'importance du choix de licence compatible ODbL.
En revanche nous devons remonter les jeux de données qui nous
paraissent intéressants. TOUT est intéressant ;-)
Mais j'ai d'avance cité les limites de communes, EPCI et
arrondissement, forestières, les cours d'eau, le réseau routier
national et autoroutier.

A vos clavier pour créer cette liste EXHAUSTIVE ;-)

Gaël

PS: Direction Jaccède pour une réunion sur les données et services liés au PMR
CR à venir à 19h00