[OSM-talk-fr] [OSM-Talk-fr] Rencontre ETALAB / OSM

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Mer 27 Juil 15:12:32 UTC 2011

Salut!
moi je lis ici :
http://www.insee.fr/fr/methodes/zonages/cartes-iris.asp
le copyright précise bien les choses, à moins qu'ils ne décident de le
changer??
bref, m'a pas l'air bon du tout
en tout cas je connais plein de monde qui seraient prêts à payer pour les
avoir ;-)
++
adrien
Cartes de positionnement des IRIS

*Avertissement* :

Les contours d'environ 200 IRIS, dans 68 communes, ont été modifiés à la
suite d'un changement de la géographie communale en 2007, ou de la retouche
partielle du découpage en IRIS de 2008.

Les cartes de positionnement correspondantes ont été actualisées le 4
février 2010 pour prendre en compte ces modifications.

Copyright : Les présentes cartes de positionnement à l'IRIS peuvent
uniquement être reproduites telles quelles et au format PDF, à l'exclusion
notamment de toute rediffusion sous forme de fichiers vectoriels.

http://www.virage-energie-npdc.org/