[OSM-talk-fr] [OSM-Talk-fr] Rencontre ETALAB / OSM

Sylvain Maillard sylvain.maillard at gmail.com
Mer 27 Juil 16:30:17 UTC 2011

- les données du ministère de l'environnement publiées sur le service CARMEN
CARTO => délimitations des parcs nationaux et régionaux, des réserves
naturelles, ...
- les données de la BD Cartage distribuées par l'Agence de l'Eau / IGN
- le réseau ferroviaire (pour faire une carte des trains en temps réel)
- la BD Alti de l'IGN (par exemple pour du routage vélo)

parmis ces données il y en a qui sont déjà accessibles notamment pour la
recherche ...

Sylvain