[OSM-talk-fr] [OSM-Talk-fr] Rencontre ETALAB / OSM

JonathanMM jonathanmm at nocle.fr
Mer 27 Juil 16:52:46 UTC 2011

Le 27/07/2011 18:30, Sylvain Maillard a écrit :
> - le réseau ferroviaire (pour faire une carte des trains en temps réel)
Je rebondis pour signaler que RFF a publié dernièrement la liste des
sillons de tous les transporteurs pour 2012 :
http://www.rff.fr/fr/services-et-produits/notre-produit-le-sillon/commander-des-sillons/le-projet-d-horaire-de-service
Ils permettent donc de savoir où doit passer un train et ceux, à la déca
seconde près ;)
Une demande a déjà été envoyé pour savoir ce qu'on peut faire de ces
données. On attend la réponse :)
Avec ça, et comme la SNCF (du moins Transilien, sa filiale en IdF) veut
permettre à chacun d'utiliser ses données temps réels (je ne suis pas
sur qu'on pourra parler d'open data, ils veulent quand même surveiller
un peu le truc), ça promet de grandes choses ;)
JonathanMM