[OSM-talk-fr] Quelles sont les règles pour passer ou non des données à l'ODbL

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Jeu 28 Juil 13:04:27 UTC 2011

Vincent Privat a écrit , Le 28/07/2011 10:47:
> Tu t'es trompé sur la référence de A, c'est celle du chemin.
Autant pour moi ; il fallait lire 14425284 ;

> J'ai regardé les 2 points voisins de B, ils sont bien marqués en Data
> loss chez moi.
Je persiste cependant, capture d'écran ci-jointe.
Sur ce chemin,
Si on sélectionne les nœuds individuellement :
- les nœudsavec un seul auteur anonyme (jamais modifiés ensuite)
        ne s'allument pas.
- les nœuds avec le 1er auteur anonyme, modifiés par un auteur en vert,
        s'allument quand-même en rouge.
Si on sélectionne tout le chemin, il s'allume en rouge.

Sur cet autre chemin : 75783241 je me suis réapproprié les points qui
s'allumaient et j'ai laissé les autres (un seul auteur anonyme) intacts.
Si on sélectionne les points un à un, ou tout le chemin, rien ne s'allume :
nœud=14421380    (un seul auteur anonyme)
nœud=1376638938  (un seul auteur moi)

Conclusion : le nœud qui a un auteur anomyme n'est considéré comme cause
de DataLoss que s'il a été modifié par un autre auteur.

> Essaye de mettre à jour le plugin dans les options de JOSM, ça doit être
> un vieux bug (je suis en version 26377 là).
Moi aussi ; par contre je suis avec la tested de JOSM (4223) ; je vais
passer en latest (4272) incessamment sous peu.

Hélène