[OSM-talk-fr] screencast de syj

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Jeu 28 Juil 20:54:31 UTC 2011

C'est impec chez moi si ce n'est (si on veut être parfait) que l'on entend
le sifflement de l'ordi en fond sonore.
Au passage certains d'entre vous qui maîtrise le développement ne
pourrait-il pas donner un coup de main à Arno pour améliorer ce service qui
met si bien en valeur OSM. J'ai notamment déjà évoqué, la possibilité
d'utiliser le fond OpenCycleMap (si les conditions d'utilisation le
permettent), une fonction export en SVG comme sur
http://www.openstreetmap.org/
Merci.
Romain