[OSM-talk-fr] Notion de "créateur anonyme" ; j'arrête le job.

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 29 Juil 22:56:25 UTC 2011

2011/7/29 JonathanMM <jonathanmm at nocle.fr>

> L'API d'OSM permettait la création de point anonymement jusqu'en 2007 il
> me semble.
> Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que si les contributions
> sont anonymes, elles n'ont donc pas d'auteurs. Alors pourquoi la
> fondation ne les fait pas passer automatiquement sous les nouvelles CT ?
> JonathanMM

Pas anonyme pour tout le monde. Il a toujours fallu un compte (et un email)
pour s'inscrire et contribuer mais on pouvait choisir de cacher son identité
(et user-id) aux autres contributeurs. Lorsque l'anonymat a été supprimé
(fév.2009), ceux qui étaient dans ce cas ont dû accepter de voir cet
anonymat levé sous peine de blocage. Ceux qui n'ont pas accepter de publier
leur nom ont laissé leurs contributions dans la base.
La fondation peut toujours les contacter (et l'a sans doute fait concernant
la nouvelle licence).

Pieren