[OSM-talk-fr] Petit défi aux contributeurs francophones

Black Myst Black.myst at free.fr
Sam 30 Juil 06:01:36 UTC 2011

Le 30 juillet 2011 02:29, Frédéric Rodrigo <fred.rodrigo at gmail.com> a écrit
:

> Tu peux dire quelles évolutions tu voudrais ?

On en a plutôt discuté sur la liste dev-fr / irc, mais en gros :
 - Osmose suggère trop facilement un tag junction=roundabout, notamment sur
des impasses résidentiels. Un carrefour giratoire devrait avoir au moins 3
highway différents de connecté.
 - On a déjà fait quelques corrections d’ergonomie sur les bulles d'erreurs:
ajout d'un lien vers la page d'aide du Wiki, correction du lien 'zone josm',
ajout de la date de constatation de l'ereur. Mais je pense qu'on peut encore
améliorer, à voir...
 - Revoir l'affichage des statistiques, vraiment peu pratique avec le
découpage en région de certain analyseur.

Je ne vais pas entrée dans les détails aujourd'hui, je le ferais dans les
jours qui vienne et plutôt sur dev-fr.
Cdt
Black Myst