[OSM-talk-fr] [OSM-Talk-fr] Propositions des Statuts et Règlement de l'Association OpenStreetMap France

kimaidou kimaidou at gmail.com
Sam 30 Juil 17:07:53 UTC 2011

Bonjour

Merci pour ce travail !
Une petite question : a-t-on une idée du nombre potentiel d'adhérents à la
future association ?
Cela pourrait être intéressant de mettre en place un petit sondage ici (même
si bien sûr j'espère que de nombreuses personnes en dehors de la liste
pourront adhérer).
Comment va-t-on fixer le montant de la cotisation ?

Kimaidou