[OSM-talk-fr] Help import bâti L'Haÿ-les-Roses (94)

didier2020 at free.fr didier2020 at free.fr
Dim 31 Juil 19:03:04 UTC 2011

bonsoir,
il y a manifestement eu un probleme lors de l'import ...
(a mon avis trop gros en une fois)
le probleme n'est pas les points isolés mais les way des batiments qui
sont manquants !

pour tout supprimer tu peu regarder:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Revert_changeset

si tu utilise josm:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/Reverter

si tu n'y arrive pas ... n'hésite pas a poster la liste

bon courage
didier