[OSM-talk-fr] OpenStreetMap / Mairies / Services Techniques / Matériel / [candélabres]

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Mer 2 Mar 13:53:00 UTC 2011

En fait les premiers ateliers porteront sur la mobilité sur une zone
d'activité d'Aix en Provence [Mobipôle].
[Il y en aura d'autres sur ITER, des projets de déviations, de
rénovation urbaine, le tourisme etc ...
En fait ça aide d'être au ministère ;-) on sait à peu près tout ce qui
se passe ]

Pour Mobipôle:
Il s'agit de réunions réunissant les entreprises de la zone autour des
problèmes de mobilité.
Les autorités organisatrices (AOT) sont représentées,  quelques
transporteurs et ... et ... OSM ;-)
L'objectif est de voir comment ils peuvent mieux communiquer et
organiser les transports.
Or il se trouve que les étudiants bossent sur les 3 fameuses lignes
qui desservent la zone (j'ai fais exprès ;-)
Et que niveau, détail sur les lignes, arrêt de bus et plan de la zone
nous sommes IMBATTABLES (pour l'instant ;-)
Je les incite donc fortement (fort des travaux exposés sur le wiki et
la ML) à user et abuser d'OSM, (c'est bon pour la santé)

Voilà !