[OSM-talk-fr] Plusieurs questions

Nicolas Frery nicolas-list at zoubi.info
Jeu 3 Mar 19:53:45 UTC 2011

On 03/03/2011 20:33, Romain MEHUT wrote:
> Enfin, je voudrais savoir s'il a été convenu d'une règle quand au
> positionnement des numéros des bâtiments? J'ai pris l'habitude de mettre un
> tag sur un nœud en limite de propriété et pas sur le bâtiment lui même. Je
> trouve que ça fait moins confus (ex:
> http://www.openstreetmap.org/?lat=48.691327&lon=6.181522&zoom=18&layers=M).
> Au moins tous les numéros sont alignés. Il faudrait le mettre dans le wiki
> si c'est pas le cas.

Pour ma part je commence à tagguer les adresses sur un point à
l'emplacement de la boite aux lettres. C'est plus fastidieux comme
travail mais je trouve ça beaucoup plus clair.

La technique de tagguer l'adresse sur le polygonne de la maison peu
porter à confusion certaines fois...

D'après ma mémoire, il y a ces deux méthodes.