[OSM-talk-fr] Nom de lotissement ( était Re: OpenStreetMap / Mairies / Services Techniques / Matériel / =?iso-8859-15?q?_=5Bcand=E9labres=5D?=)

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Ven 4 Mar 12:05:45 UTC 2011

Le vendredi 4 mars 2011 12:52:19, Pieren a écrit :

> Pour identifier un lotissement ou un quartier, il faudrait un tag spécial
> et non une combinaison hasardeuse de tags déjà existants.
>
> Pieren

place=* ?

Je sais, j'en reviens toujours au tag "facile" place, mais ça me semble être,
depuis le début, celui qui a été utilisé pour indiquer une occupation humaine,
qu'elle soit mégalopole ou hameau.
En tout cas, ça ne me choquerait pas d'avoir imbrication de plusieurs surface
place, un lotissement étant le plus petit ensemble d'autres ensembles plus
complet.

place=lotissement ?

--
sly