[OSM-talk-fr] Où est passée la Garonne ?

hpmt hpmt at free.fr
Lun 7 Mar 12:10:12 UTC 2011

yvecai a écrit , Le 07/03/2011 12:35:
> Non non, dans la feuille de style pour Mapnik, le layer 'water'
> contenant les rivières est bien rendu au-dessus de 'leisure' qui lui
> s'occupe des forêts. C'est autre chose, je pense.
> http://trac.openstreetmap.org/browser/applications/rendering/mapnik/osm.xml

J'ai changé d'un pouième l'emplacement de 3 points de ce chemin hier
soir ; résultat, ce matin, le chemin réaparaît sous mapnick ;
J'ai refais pareil ce matin pour le deuxième chemin qui était passé sous
les coussins ; c'est un contournement, pas plus.

remarque : ici c'est le printemps ; les fortitias sont jaunes, les
abeilles de sol sont sorties ; il y a un tag pour les bourgades
d'abeilles solitaires ? Colletes cunicularius : ici, en milieu de page :
http://aramel.free.fr/INSECTES18ter-1%27.shtml

Hélène