[OSM-talk-fr] Erreur déplacement limite administrative

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Mer 9 Mar 09:35:52 UTC 2011

La source pour les limites administrative est le cadastre qui ne
s'occupe que des parcelles. Donc lors qu'une limite administrative est
dans l'eau, elle y est n'importe où. Le mapper doit donc juger ou elle
est. Le plus simple est donc de la mettre au centre du cour d'eau...
là même ou ce trouve la water way. Personnellement ma pratique n'est
de mettre que un seul way et de le réutiliser lors que sémantiquemant
c'est la même chose.
Ce-ci est valable pour les cours d'eau important.

Fred