[OSM-talk-fr] Re : Erreur déplacement limite administrative

Otourly Wiki otourly at yahoo.fr
Mer 9 Mar 18:49:44 UTC 2011

________________________________
Pieren a écrit :

>2011/3/9 Samy Mezani <samy.mezani at wanadoo.fr>

>Que fait-on pour les rivières dynamiques comme la Loire ou le Doubs qui peuvent
>déplacer annuellement leur cours ?
>

>Tu fais bien de les citer parce que ça doit être à peu près les seuls en France
>métropolitaine ;-)
>Cette question a été maintes fois discutées sur cette liste. Les limites
>communales ont souvent utiliser des éléments naturels lors de leur >création
>(ruisseau, rivière, chemin, crête). On retrouve leur tracé dans le  cadastre
> [...]

Puisque nous sommes en plein débat, un cas typique que la fusion des  lignes
administratives et le cours d'eau peuvent engendrer...

http://www.openstreetmap.org/?lat=47.6711328327656&lon=-1.95707380771637&zoom=18

 Florian Farge aka Otourly
Sur lesprojets wikimédiens et l'Association française,sur OxyRadio, OSM, et sur
MOVIM
Socio di Wikimedia Italia