[OSM-talk-fr] partenariat avec jaccede.com ?

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Mer 9 Mar 20:35:38 UTC 2011

Salut,
Je suis nouveau sur cette mailing-list, mais contributeur OSM depuis
quelques temps déjà.

J'essaye en ce moment de convaincre jaccede.com de libérer leurs données
et/ou les mettres sur OSM.
(L'association J'accède<http://www.jaccede.com/association/jaccede-c-est-quoi>vise
à établir un répertoire des lieux accessibles aux personnes
handicapées
en France.)
Je trouve que c'est vraiment dommage que notre travail fasse doublon avec le
leur et que leur base de donnée soit protégée par un copyright :(

J'ai créé une page
http://wiki.april.org/w/Collaboration_OpenStreetMap_avec_jaccede.com sur
laquelle je répertorie tous les arguments à mettre en avant pour les
convaincre.
J'aimerai savoir si quelqu'un connait déjà quelqu'un chez jaccede.com et a
déjà eu des contacts avec eux. Est-ce possible de me mettre en contact ?

Je sollicite également votre aide pour élaborer l'argumentaire avant de les
contacter. Je l'ai actuellement commencé sur la page wiki ci-dessus.

Merci d'avance pour votre aide
slt

--

*Florian Lainez*